le forum des =gtb= Index du Forum le forum des =gtb=
Le Forum des =GTB=

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des =gtb= Index du Forum -> le forum des =gtb= -> Training -> Squad "classes soldat"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El_JuJu
Membres =GTB=

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Assault Répondre en citant

Mon pack assaut "combat mi-distance"

Quand vous voulez sur:
RUSH: Port Valdez
CONQUETE: Canal de Panama - Laguna Alta
SQUAD RUSH: Désert d'Atacama - Valparaiso

Petit pack concocté pour le combat mi-distance dont l'objectif principale est "identifier, repérer, éliminer..." Twisted Evil
Après avoir réalisé un 22 kills streak lors d'un combat épique en Alaska, je vous recommande vivement cette combinaison.
Le GL Shotgun est ici choisi pour le combat rapproché si besoin, et en plus personnes ne pourras vous dire
"GL N o o b".
c'est la skill touch du pack Cool !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibal
Membres =GTB=

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:31 (2010)    Sujet du message: Assault Répondre en citant

Très bonne combinaison, je teste ça à la prochaine baston Wink
Pour ma part mes armes d'assaut les plus efficaces sont le Xm8 et AN-94.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Assault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des =gtb= Index du Forum -> le forum des =gtb= -> Training -> Squad "classes soldat" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation