le forum des =gtb= Index du Forum le forum des =gtb=
Le Forum des =GTB=

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Engineer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des =gtb= Index du Forum -> le forum des =gtb= -> Training -> Squad "classes soldat"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El_JuJu
Membres =GTB=

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Engineer Répondre en citant

Mon pack ingénieur "antiaérien"

j'utilise ce pack dans les niveaux suivant avec plaisir:
RUSH:Valparaiso - Port Valdez - isla innocentes
CONQUETE: Désert d'Atacama

j'ai choisi le RPG7, car je trouve qu'il est plus skillé Cool !! mais on peut prendre le Carlgustaf ça marche aussi.
sinon dans un jeu en squad, le TracerDart pourrais être équipé sur un Assaut vu qu'il a des munitions il peux planter des fléchette quasi sans limite. En plus niveau score c'est tout bénéfice, puisque l'assaut auras les pts de fléchage et les points d'aides à la destruction véhicule...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibal
Membres =GTB=

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 03:40 (2010)    Sujet du message: Engineer Répondre en citant

Encore une très bonne analyse des possibilités de ce jeux, Okay
je teste!!! Twisted Evil

ze_great_kazz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: Engineer Répondre en citant

Pack Psycho-Engi !
Marre de croire que l' enginer vaut rien en infanterie ???
Marre de délaisser cette classe dans des grosses parties ?
Pas de problème voilà la solution ! :

ATTENTION L UTILISATION DE CE PACK FORCE A SE CROIRE DANS TEAM FORTRESS 2 !!!

Première chose a savoir : L'arme principale est le Gustav (personnellement je préfère le RPG7 le viseur est bien mieux, mais bon...)
et non pas le pepom.
En effet sachez que le USAS 12 et le pistol ne servent qu' en arme d'appoint une rocket touche mais ne tue pas ? no problem garanti que le fusil a pompe vous sort aisément de la situation de près comme de loin je suis d'ailleurs particulièrement étonné par la distance à laquelle on peut fragguer avec.

Game play :
Privilégiez un game play en retrais sachez que ce pack est imparrable lors d'une amorce de charge. il peut être un trés bon respawn.
Une autre règle jouez TEAM FORTRESS !! aucune hésitation a killer en sautant car contrairement a BF² c est réalisable et surtout anticipez les trajectoires des sprinteurs .

Perso ce pack me fait passer aisément mes kills en shootgun avec un ratio + qu'honorable. j ai presque jamais fait du négatif avec !
Best kill streak a 21 avec.

Enjoy Wink

Tibal
Membres =GTB=

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:02 (2010)    Sujet du message: Engineer Répondre en citant

Bonne combi mais je déteste ce Gustav (ptet parceque je me fais trop fraguer avec^^).
Bien joué pour le kill streak Okay

ze_great_kazz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Engineer Répondre en citant

boh tu sais gustav ou rpg7 c'est le même combat le truc c'est que t'as juste a te lever, viser, tirer, te cacher et attendre les points ^^
A part ça pour "sniper de loin" rien ne vaut le RPG7 pour sa course plus rectiligne que le gustav les mec de la partie sur Valparaiso d'hier soir doivent encore s'en souvenir du missile qui traverse la map pour finir dans leur gueule Mort de Rire

le_dan
Membres =GTB=

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Engineer Répondre en citant

pour l'avoir essayé aujourd'hui le Pack Psycho-Engi ! de kazz déchire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Engineer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des =gtb= Index du Forum -> le forum des =gtb= -> Training -> Squad "classes soldat" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation